Présentation Divorce.ch
N°1 du Divorce en Suisse
Divorce Presentation

Divorce.ch | Comment ça marche?

Procédure simple, rapide et personnalisée

Le site vous donne, gratuitement, toutes les informations utiles sur le divorce, la séparation, la dissolution du partenariat, la modification d’un jugement, une convention relative à des enfants de parents non mariés ou encore ce qui peut être fait au cas où des pensions ne sont pas payées.

Il suffit de cliquer sur « nos dossiers » depuis la page d’accueil ou d’utiliser l’abécédaire.

Le site vous permet aussi de générer la documentation à présenter au Tribunal pour un divorce (CHF 550.-), une séparation (CHF 460.-), une dissolution du partenariat (CHF 460.-), une modification d’un jugement (CHF 460.-) ou une convention relative aux enfants de parents non mariés (CHF 460.-). Il suffit de cliquer sur « nos services » depuis la page d’accueil.

Toutes les documentations payées sont revues par nos avocat(e)s qui vous les commentent par un mail dans les 3 – 4 jours après paiement, sans frais supplémentaires.

C’est ainsi que, depuis 2007, tous les utilisateurs du site ont eu leur jugement pour le prix forfaitaire fixé et dans les temps indiqués (environ 3 mois).

Nous répondons volontiers à toutes vos questions par téléphone ou par mail. Il suffit de cliquer sur « nous contacter » depuis la page d’accueil. Vous pouvez aussi bénéficier de conseils personnalisés en prenant rendez-vous avec nos spécialistes.