Présentation Divorce.ch
N°1 du Divorce en Suisse
Divorce Presentation Img

Qui somme-nous? Nos services et prestations

Le site d'information gratuit le plus complet en Suisse

Le site a été créé en juin 2007, tant dans sa version française qu’allemande (www.onlinescheidung.ch), par Me Douglas Hornung, Avocat au barreau de Genève et Juge suppléant à la Cour de Justice de Genève.

Nous sommes un site d’informations gratuites sur tous les aspects de la séparation, du divorce ou de la dissolution du partenariat, y compris la séparation de parents non mariés, la modification de jugements ou les aspects fiscaux, pénaux et les démarches à entreprendre après jugement, par exemple si les pensions ne sont pas payées ou comment faire reconnaître un jugement suisse dans son pays d’origine.


Nos services et documentations en ligne

Par ailleurs, www.divorce.ch permet de générer toute la documentation nécessaire à présenter au Tribunal pour :


Un site ouvert à tous conçus par des professionnels du droit

Le site est de loin le plus complet, le moins cher et le plus populaire en la matière. Plus de 30’000 personnes visitent le site chaque mois.

Plus de la moitié des utilisateurs ont des enfants et plus de 30% d’entre eux choisissent une garde alternée.

Tous les dossiers générés par le site sont vérifiés par un(e) avocat(e) qui envoie un mail dans les 3 – 4 jours après paiement, avec ses commentaires et ses recommandations.

Depuis 2007, 100% des utilisateurs ont obtenu leur jugement dans les temps et prix fixés.

Il n’y a pas de frais cachés.

Chaque utilisateur peut contacter le site par mail (info@divorce.ch), tchat ou téléphone (022 809 64 84) et bénéficier d’une aide ou assistance entièrement gratuites OU personnalisées.