Divorce par internet

En Suisse, il n'est pas obligatoire de faire appel à un avocat pour divorcer. Néanmoins, même lors d'un divorce par consentement mutuel, la requête et la convention de divorce doivent respecter certaines formes et couvrir tous les aspects importants du divorce (enfants, contributions financières, logement, 2ème pilier, etc.).

Divorce.ch vous permet d'obtenir ces documents en remplissant un simple questionnaire en 9 étapes. Vous complétez les informations demandées avec l'aide de notices explicatives, et ces données sont ensuite utilisées pour générer la convention et la requête de divorce. Conçu par des avocats, ce questionnaire a fait ses preuves depuis 2007.

L’accès au questionnaire est gratuit. Vous ne payez que pour accéder au téléchargement de la requête et la convention de divorce. Vous n'avez ensuite qu'à imprimer ces documents et à compléter la marche à suivre.

Il est aisé de répondre aux questions du formulaire dès le moment où les futurs divorcés se mettent d'accord sur les choix à faire. Dans certains cas particuliers, il peut s'avérer nécessaire de consulter la loi pour comprendre tous les choix possibles.

Le site permet également d'établir une séparation, soit une convention contenant les mesures protectrices de l'union conjugale.

Divorcez en ligne

Divorcez sans avocat, à moindre coût

Divorce.ch vous permet d’établir vous-même, d’entente entre les deux époux, votre convention de divorce par consentement mutuel, ainsi que la requête à présenter au Tribunal.

CHF 550.00

*TTC

Commander

Séparez-vous en ligne

Faites votre séparation sans avocat, à moindre coût

Divorce.ch vous permet également d'établir et de générer vos documents pour une séparation

CHF 460.00

*TTC

Commander