Divorce Nos Dossiers Avocat Img

Maître Brodard Anaïs (Vaud)

Avocat Brodard Anais

Tarif horaire: 350.- CHF
Forfait à partir de: 1 500.- CHF
Adresse: Métropole Avocats, 11 Rue Beau-Séjour, 1003 Lausanne, Vaud
Téléphone: 0216017777
Mail: a.brodard@metropole-avocats.ch
Site internet: http://www.mediation-avocate-lausanne.ch

Me Anaïs Brodard est une avocate de droit de la famille (divorce, séparation, protection de l’enfant), médiatrice FSA et formée au droit collaboratif exerçant à Lausanne.

De par son expérience dans les procédures de divorce et grâce à ses compétences de médiatrice, elle saura vous aider à trouver des solutions amiables qui répondent aux intérêts de chacun dans le cadre de vos accords de divorce. Si la situation l’exige, elle assurera également votre défense devant les Tribunaux avec force et combativité.

Me Anaïs Brodard est également rédactrice pour le journal Le Temps, où elle publie régulièrement sur des sujets traitant du droit de la famille.

Les forfaits « à partir de … » concernent des cas simples et comprennent deux rendez-vous avec les clients de 30 minutes maximum chaque (ou un rendez-vous d’une heure), trois entretiens téléphoniques maximum, la rédaction et le dépôt au Tribunal de la convention et de la demande de divorce par consentement mutuel, avec les pièces, l’assistance à l’audience, la réception et l’analyse du jugement de divorce et son envoi aux clients.

Au cas où l’Avocat(e) doit se déplacer de plus de 5 km pour aller au Tribunal, les frais de déplacement sont facturés en plus.

Vous aurez à payer les frais de justice (droits de greffe) en plus.

Si l’assistance d’un avocat est nécessaire et que vous n’avez pas les moyens financiers pour payer les honoraires et/ou les droits de greffe, vous avez sans doute droit à l’assistance juridique, soit la prise en charge totale ou partielle de ces frais par l’Etat.